Photo 739751Monsieur Albert LOMMERS
Je présente toutes mes condoléances à toute la famille de notre cher ancien collègue Albert. J’ai eu le plaisir de le côtoyer pendant toute ma carrière au collège Saint-Roch, et d’apprécier chez lui sens du devoir, loyauté, conscience professionnelle, dévouement aux étudiants.
Comme beaucoup d’autres anciens collègues, je garde aussi le souvenir de riches échanges avec Albert, dans l’exercice du métier comme lors d’activités extra-scolaires qu’on avait la chance de vivre avec lui ; et surtout le souvenir des solides idéaux humanistes qui transparaissaient toujours dans ses opinions. Des échanges courtois, nuancés, respectueux, sans qu’il y ait toujours accord parfait, mais dont on sort grandi, et certain d’avoir eu affaire avec lui à un ami loyal; un ami avec lequel on pouvait aussi plaisanter autour d’une bonne bière, sans crainte d’être jugé, comme c’est toujours le cas quand on a affaire à un ami sûr.
Comme tous les collègues qui ont eu de temps en temps l’occasion de rencontrer Albert chez lui, parmi les siens, on garde le souvenir d’un mari et d’un père exemplaire, soucieux avant tout de l’épanouissement de sa famille.
A toi, Myriam, à vous, les enfants et petits-enfants, je souhaite beaucoup de sérénité et de courage pour passer cette épreuve d’une séparation qui est venue bien trop tôt ; et aux jeunes collègues qui ont eu la chance de le côtoyer, de garder en mémoire le souvenir inspirant d’un professeur cultivé, dévoué, et au sens du devoir irréprochable.
Photo 707177Monsieur Kristof VAN MASSENHOVE
Onze oprechte deelneming! Veel sterkte!
Familie Lamont
Photo 707177Monsieur Kristof VAN MASSENHOVE
Oprechte deelneming bij het overlijden van Kristof. Afscheid nemenkomt steeds te vroeg en toch nog onverwacht.
Heel veel goede moed, sterkte en kracht om door te zetten in deze moeilijke dagen.
Er is niets dat voorgoed verdwijnt als men de herinneringen bewaart.

Dirk Bonte - Ann Vanderheydt
Photo 256864Monsieur Jean-Pol THESIAS
Poesie. A Jean-Pol. Le Ciel te rappella, Tu pris ta voiture pour aller rejoindre ta famille, Tu fleurais bon la vanille, Et en toi le parfum implosa... Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'a tous et bien sur a moi-meme, Fraternellement. La Terre-Etoile, Gaia. 🤩😍🌠🌌🌅⭐🌎💧🔥🏞🦈🦢🦋🏕🌦⛈🌤🌈🌞🌛❤🤍🖤🧡🤎💚💛💙💜🌟🦉🧘‍♂️🫂💐🕊😅🗽🌕
Photo 701631Monsieur Sébastien MEYSSEN
Sincères condoléances à toute la famille
J espère être présente demain ( soucis de santé). On ne se voyait pas souvent cousin mais je t appréciait beaucoup. Toujours de bonne humeur souriant à l écoute des autres. Tu va me manquer je t embrase
Ta cousine noella et la famille
Photo 696594Monsieur Louis LIZEN
Dans la vie, la mort sépare les personnes, mais un moment dans la vie donne un souvenir; Etre parrain de confirmation est un moment qui réuni les générations et donne un bon souvenir
Au revoir parrain.
Mimie.
Photo 690548Madame Marie-Jeanne DISPAS
Sincères condoléances à toutes la familles
Photo 690105Madame Marie-Claire THIRY
Sincères condoléances pour le décès de votre sœur. Mr et Madame Sacré.
Photo 686674Monsieur René RINGLET
Une page se tourne. Le temps apaisera un peu la souffrance, atténuera les souvenirs pénibles et douloureux, soulignera les belles histoires. Qu'il ne vous reste vite que son sourire et son amour. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve
Photo 680995Monsieur Carl LECOCQ
Nous vous présentons Patricia et moi-même ainsi que nos enfants, nos sincères condoléances.
Qu'il repose en Paix.
Madame Madeleine GASPARD
Tres Chere Mere, Madame Madeleine Gaspard, Tu aurais eu 97 etes ce 12 aout 2021, Moi j'ai appris recemment que nous etions tous Un, Et tiens-toi bien ! Que j'etais le leader principal, Le Graal, Pis encore, seule au monde, Faconde et feconde... Nous nous reverrons bientot. C.T.
Photo 674004Monsieur Alain SCHOLS
Toutes mes condoléances, Alain laissera un grand vide pour tous ceux qui l'ont connus. Pour moi c'est déjà le cas, j'aurais pris tellement de plaisir à le revoir !
Photo 673320Madame Marie-Thérèse BOULANGER
Nous présentons à toute la famille, nos plus sincères condoléances.
Photo 673320Madame Marie-Thérèse BOULANGER
Condoléances émues pour cette très chouette dame ... courage à vous tous et aussi à Alphonse...
Flo du gb barvaux
Photo 672193Monsieur Gérard SCHUL
Je vous souhaite force et courage dans cette épreuve difficile. Paix à son âme. Quentin T
Photo 658894Madame Marguerite LAMBERT
Nous garderons de Marguerite, sa gentillesse, sa serviabilité et son sourire au coin des lèvres. Nous nous souviendrons aussi,de sa vie de dur labeur partagée avec Robert, de son amour de maman,de grand-maman et sa porte ouverte à tous avec convivialité, oh que oui, elle restera dans notre cœur !
Nous vous présentons nos sincères condoléances et notre profond soutient en ce moment ou la peine ne vous épargne pas et nous vous assurons de toutes nos pensées de réconforts.
Photo 658169Monsieur Jean BASTOGNE
Sincères condoléances à tous et toutes ... Un super homme !
De tout cœur avec vous courage
Photo 658169Monsieur Jean BASTOGNE
Recevez nous plus sincères condoléances.Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
André et Vinciane Louen Wansart.(club international du lièvre Belge )
Photo 652950Monsieur Michel NEUFCOEUR
J'ai connu Michel en 1994, quand j'ai intégré l'équipe syndicale du SCCC à Liège. Michel a toute de suite représenté pour moi l'image d'un militant syndical et social, engagé, et toujours prêt à se mouiller pour défendre les intérêts des plus petits. Le savoir déjà parti m'attriste profondément, mais le souvenir que je garderais de lui sera toujours une source de motivation. Bon voyage, Michel.
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
A mon frère qui est partit trop tôt et qui restera toujours dans mon coeur. Je ne t'oublierais jamais, sois en paix la où tu es ♡
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
Ce Monsieur qui jouait de la batterie.

C'est l'histoire que l'on me racontait quand j'étais petit.
"Égloi aussi jouait de la batterie, comme toi."
Je ne l'ai jamais vu en jouer, mais je savais...

Ça, c'est l'histoire de mes oncles et tantes et celle de mon père. Une histoire qu'ils ont traversé ensemble, et si forte que je peux la ressentir comme si je l'avais vécue, comme si elle était mienne.
Mon oncle Égloi fait parti de cette histoire, et y a un beau chapitre. Tout particulièrement sur les sujets drôles et amusants, pour ne pas dire conneries. J'en ris encore !
Mais ce que je souhaite souligner, et ce dont je peux temoigner, concerne la valeur de cet homme. Quelqu'un ayant un grand sens de la famille, un mental fort, et avec une intelligence remarquable. Ses conseils étaient du genre profonds et sans détours. On se souvient forcément d'un des conseils d'Égloi. La passion, la bonté, l'amitié, la fidélité sont aussi quelque chose qui nous renvoie vers lui.

Égloi vivait sa vie à sa façon et s'en est allé "à sa façon".
Mes pensées sont tournées vers sa femme son amie Armande, et vers ses enfants qu'il aimait Manon et Fabrice, qui ont hérité de sa force et de son courage.
Repose en paix Égloi, et sois sûre que nous ne t'oublierons jamais car tu fais partie de notre histoire pour toujours.
Photo 636281Monsieur Alfred NEUVILLE
Nous présentons à berthe et à sa famille, nos sincères condoléances et prenons part à votre peine.
Photo 631572Monsieur Jean-Claude LESSIRE
Lucienne et moi présentons à la famille nos sincères condoléances.
Photo 631572Monsieur Jean-Claude LESSIRE
Nous présentons à Vincent et sa famille nos sincères condoléance.

Dany et Anne-Marie

Hommages précédents Hommages suivants