PF Lardau & Laffut
Logo

Les hommages

Photo 658894Madame Marguerite LAMBERT
Nous garderons de Marguerite, sa gentillesse, sa serviabilité et son sourire au coin des lèvres. Nous nous souviendrons aussi,de sa vie de dur labeur partagée avec Robert, de son amour de maman,de grand-maman et sa porte ouverte à tous avec convivialité, oh que oui, elle restera dans notre cœur !
Nous vous présentons nos sincères condoléances et notre profond soutient en ce moment ou la peine ne vous épargne pas et nous vous assurons de toutes nos pensées de réconforts.
Photo 658169Monsieur Jean BASTOGNE
Sincères condoléances à tous et toutes ... Un super homme !
De tout cœur avec vous courage
Photo 658169Monsieur Jean BASTOGNE
Recevez nous plus sincères condoléances.Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
André et Vinciane Louen Wansart.(club international du lièvre Belge )
Photo 652950Monsieur Michel NEUFCOEUR
J'ai connu Michel en 1994, quand j'ai intégré l'équipe syndicale du SCCC à Liège. Michel a toute de suite représenté pour moi l'image d'un militant syndical et social, engagé, et toujours prêt à se mouiller pour défendre les intérêts des plus petits. Le savoir déjà parti m'attriste profondément, mais le souvenir que je garderais de lui sera toujours une source de motivation. Bon voyage, Michel.
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
A mon frère qui est partit trop tôt et qui restera toujours dans mon coeur. Je ne t'oublierais jamais, sois en paix la où tu es ♡
Photo 640730Monsieur Egloi HOROWSKI
Ce Monsieur qui jouait de la batterie.

C'est l'histoire que l'on me racontait quand j'étais petit.
"Égloi aussi jouait de la batterie, comme toi."
Je ne l'ai jamais vu en jouer, mais je savais...

Ça, c'est l'histoire de mes oncles et tantes et celle de mon père. Une histoire qu'ils ont traversé ensemble, et si forte que je peux la ressentir comme si je l'avais vécue, comme si elle était mienne.
Mon oncle Égloi fait parti de cette histoire, et y a un beau chapitre. Tout particulièrement sur les sujets drôles et amusants, pour ne pas dire conneries. J'en ris encore !
Mais ce que je souhaite souligner, et ce dont je peux temoigner, concerne la valeur de cet homme. Quelqu'un ayant un grand sens de la famille, un mental fort, et avec une intelligence remarquable. Ses conseils étaient du genre profonds et sans détours. On se souvient forcément d'un des conseils d'Égloi. La passion, la bonté, l'amitié, la fidélité sont aussi quelque chose qui nous renvoie vers lui.

Égloi vivait sa vie à sa façon et s'en est allé "à sa façon".
Mes pensées sont tournées vers sa femme son amie Armande, et vers ses enfants qu'il aimait Manon et Fabrice, qui ont hérité de sa force et de son courage.
Repose en paix Égloi, et sois sûre que nous ne t'oublierons jamais car tu fais partie de notre histoire pour toujours.
Photo 636281Monsieur Alfred NEUVILLE
Nous présentons à berthe et à sa famille, nos sincères condoléances et prenons part à votre peine.
Photo 631572Monsieur Jean-Claude LESSIRE
Lucienne et moi présentons à la famille nos sincères condoléances.
Photo 631572Monsieur Jean-Claude LESSIRE
Nous présentons à Vincent et sa famille nos sincères condoléance.

Dany et Anne-Marie
Photo 629749Mademoiselle Francine KINET
Je garde le souvenir très émouvant et si précieux de mes échanges téléphoniques avec Francine en collaboration avec le docteur Luque, je n'oublierai pas la douceur de voix de Francine, à travers cette voix j'ai reconnu toute la bonté d'une personne.Je prierai pour Francine à la Basilique Sainte Thérèse de Lisieux.
Permettez-moi d'unir mes sentiments de tristesse à ceux de toute la famille.
Maryse de France
Photo 628208Monsieur Bruno LAMBOTTE
Sincères condoléances à la famille d'un ancien collègue
Photo 628208Monsieur Bruno LAMBOTTE
Toutes mes condoléances à la famille et courage,repose en paix Bruno
Photo 621104Monsieur Richard MARECHAL
Chère famille de Richard, c'est en acceptant la présidence du Probus que j'ai eu l'occasion de connaître votre papa. Etant actuellement indisponible pour raison de santé, je vous adresse ces quelques mots. Richard est une personne qui m'a beaucoup impressionnée par sa gentillesse, sa disponibilité, sa rigueur dans son rôle de trésorier.et sa fidélité puisqu'il a assumé cette tache dès la création du Probus . Nous avons tous été frappés par sa dignité et sa résilience face à la maladie. Nous avons passé de très bons moments à la maison lors des réunions de comité. Votre papa va beaucoup nous manquer mais personnellement, je suis très heureuse d'avoir eu la chance de croiser sa route. Merci à Richard pour ce très beau témoignage de vie. Nicole Gerday
Photo 619131Monsieur Charly VINCENT
Papa repose en paix après 6.5ans que tu conbat pour ton cancer
Photo 609786Monsieur Georges DITTMANN
C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de Georges , toutes mes condoléances à la famille. Je garderai de Georges de bons moments passés ensemble.
Photo 608453Monsieur Léon DUBOIS
Sincerescondoleances a toute la famille
Photo 607271Monsieur André REMACLE
Suite à cette douloureuse séparation , nous partageons votre peine et présentons , aux membres des familles concernées , nos plus chrétiennes condoléances.
Photo 605432Madame Marie HENRARD
Les circonstances m’empêchent de vous rencontrer, mais je tenais à partager votre peine. Nos deux mamans sont parties à un an d’intervalle après une vie bien remplie.
Photo 604828Professeur Marc ANSSEAU
Cher Marc, c'est à tes proches que nous nous adressons aujourd'hui pour leur assurer que toutes nos pensées les accompagnent en ces moments douloureux.

Quant à nous tous, nous tenons à t'exprimer une dernière fois notre reconnaissance pour tout ce que tu as apporté au service tout au long de ces années en tant que président.

L'équipe du CSMU
Photo 604828Professeur Marc ANSSEAU
Quarante ans d'organisation de la psychiatrie, cela ne s'oublie pas!
il y avait auprès de lui une aide constante et un soutien éclairé.
C'est une incontestable référence!
Photo 572603Monsieur Michaël ROBERTY
Chantal, Francine, Joëlle, Nathalie et la famille, je vous présente mes plus sincères condoléances.Dans quel monde vivons-nous? Quand la justice prendra-t-elle ses responsabilités et des décisions qui condamnent ces atrocités?Partir comme cela si tôt alors qu'il avait certainement beaucoup de projets en vue!Il aura été humain jusqu'à son dernier jour par son geste envers d'autres personnes. Quelque part il continuera à vivre par ces personnes. J'ai lu l'article que Francine a partagé témoignage réel et si émotionnel.!!!Courage
Photo 527862Madame Marie-Josée CLAES
Je te souhaite bon voyage la haut que ta souffrance s en aille tu es partie rejoindre maman parmi les étoiles mais ton amour pour nous reste dans mon cœur je t aime très fort taty repose en paix je ne t oublierai jamais nenette
Photo 461657Soeur MARGUERITTE
Paix et lumière à mon institutrice qui me nommait : mon petit coeur de beurre ❤❤