Chargement de la page en cours ...

PF Lardau & Laffut
Logo

Les témoignages

Photo 465873Monsieur Willy BAILANT
En hommage a notre frére Willy Si vous prenez la peined'écouter dans le courant d'air de cette Eglise,vous pourrez entendre ma voix qui vous dit,;ne soyez pas triste,ne pleurez plus mon départ .Ou je suis maintenant ,je suis bien .
Entouré de l'amour de ceux qui m'ontprécédé. Je ne souffre plus . Mon corps me laisse enfin le repos tant demandé .
finis ces soins tellement désobligeants pour ma fierté . Je merepose sans douleurs sans contraintes je n'ai pas de colère .Je ne regrette rien .Je vous quitte,mais je reste dans vos mémoires ,pensez a moi souvent mais ne soyez pas attristés par mon abscence . Je serais partout avec vous ,dans les moments depeine comme dans les moments de joies . Dans les villes,dans les forets et dansles plaines, chaque fois que le vent des contraintes de lal vie nous couvrira,tendez lesbras vers le ciel,je vous envelloperai de mes ailes pour vous réchauffer demon amour et chasser tous vos tracas . Aurevoir notre frére nous ne t'oublierons jamais
Photo 465562Monsieur Armand PREVOT
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre mari, papa,grand papa.
Nous vous transmettons nos condoléances et vous assurons que nous pensons à vous dans ces moments de séparation.
Photo 461657Soeur MARGUERITTE
Notre soeur bien aimée. Elle mérite joie,repos et tellement de choses au paradis. Elle a été notre référence à l'école . C'était une personne admirable. Elle rayonnera à jamais dans notre coeur
Photo 242825Madame Paule CROISET
Aujourd'hui tu aurais eu 62 ans tu me manques toujours autant. Bonne anniversaire maman
Photo 441797Monsieur Camille WILLEME
Chère Madame Fassotte, Chère Denise,

Votre cher Camille vous a quittées après cette longue maladie qu'il a affronté avec beaucoup de courage. L'heure est donc venue pour lui d'être libéré de ses souffrances. Son départ vous laisse désemparées et nous imaginons bien comme cela doit être difficile pour vous deux. Qu'il repose en paix et que l'amour qu'il avait pour les siens reste présent et fécond dans votre cœur. Lorsque votre peine s'atténuera, son souvenir restera vivant en vous et c'est ce qui doit vous réconforter. Si nous pouvons nous rendre utile dans cette épreuve en vous apportant une aide concrète ou de soutien, n'hésitez pas à vous tourner vers nous. Pour vous aider en ces moments difficiles, nous vous envoyons ce petit texte de soutien de Martin Gray. Très amicalement et en pensées avec vous, Danielle et Jean-Pierre Randaxhe

        Ils sont toujours vivants (Martin Gray)
Je n’ai qu’une certitude:
Ceux que j’ai aimés, ma famille, mes camarades, mes enfants,
Demeurent vivants en moi.
Ils guident encore mes pas.
Leur être fidèle, ce n’est pas s’enfermer dans la douleur.
Il faut continuer de creuser le sillon: droit et profond,
Comme ils l’auraient fait eux-mêmes.
Comme on l’aurait fait avec eux, pour eux.
Être fidèle à ceux qui sont morts,
C’est vivre comme ils auraient vécu, c’est les faire vivre en nous.
C’est transmettre leur visage, leur voix, leur message aux autres.
Ainsi, la vie des disparus germe sans fin.
Photo 417408Monsieur Daniel MEANT
Toi Daniel mon beau frère ,tu seras dans mes pensées pour toujours.
Photo 416896Madame Anne BOLKAERTS
Toutes mes sincères condoléances. Toutes mes pensées accompagnent Christine et sa famille.
Photo 415174Monsieur Christian FRANCOIS
Toutes mes félicitations à Virginie et Simon pour leur speech tellement émouvant et criant de vérité sur la personnalité de Christian. Je l'ai, malheureusement trop peu connu (différence d'âge), mais il était, certainement, celui dont la personnalité était la plus proche de la mienne.Je suis certain, Bernadette, qu'il te seront d'un très grand soutien. Courage à vous trois.

Bernard
Photo 403725Madame Nelly JACQUET
Robert veuillez recevoir nos sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous et toute la famille

Johanna et Delphine Landenne
Photo 403587Ryley SCOHY
On pleur tous ton absence. La vie est injuste, tu ne demandais rien de plus que de nous découvrir, mais la vie nous a privé ce luxe. Petite frimousse, prend soin de toi la haut, tu n'y seras pas seul.
Photo 403077Madame Augustine DENIS
je vous présente toute mes condoléance chère Liliane je suis de tout cœur avec toi marco et toute votre famille je garderai de beaux souvenir de cette adorable femme elle était une belle personne et toujours un mots gentil pour tout le monde de tout cœur avec vous dans cette épreuve
Photo 396085Monsieur Charles HOUARD
À Christine ainsi qu'aux parents et amis de Charles, toute ma sympathie et ma tristesse. Un grand homme nous a tous influencés, nous, ses collègues de WBI, de l'AWEx et de l'APEFE. Il nous a montré que l'intérêt général et le respect d'autrui n'étaient pas des notions théoriques, mais bien une préoccupation et des gestes de tous les instants. Et aussi que la volonté, l'obstination et l'altérité pouvaient régler les problèmes les plus épineux. Charles, ce sera toujours un profil unique de citoyen du monde, au travers de tous les postes diplomatiques qu'il a dirigés, et une grande leçon de courage. Salut au grand homme qui mérite de regarder les champs avec les récoltes qu'il a rêvées. Cher Charles, encore merci.
Photo 396085Monsieur Charles HOUARD
De 2 ans son cadet, j'ai connu et côtoyé Charles HOUARD dans les sphères du P.S.C., il y a très longtemps, tandis que nous militions il y a 35 ans déjà.

Son départ, bien trop jeune, n'est pas sans m'attrister !

Dans l'impossibilité probable d'aller le saluer et présenter à sa famille dans la peine, nos sincères condoléances, je le fais ici en toute sympathie pour ses proches, tout en leur demandant de m'excuser.

Bon voyage à Toi, Charles, qui a exercé d'importantes missions, loin à la ronde ; mon estime t'accompagne dans ton présent voyage !
Photo 387834Monsieur Robert PERILLEUX
Robert, j'ai eu la chance de te côtoyer comme joueur, puis plus tard de te compter parmi mes joueurs lors de mes débuts en tant qu'entraîneur à Mormont. J'ai pu apprécier, entr'autres grâce à toi, toute la chaleur, la ferveur, l'humilité, le respect, la volonté et le talent sportif et humain de ce terroir. J'ai toujours apprécié te rencontrer, toi, quelqu'un un peu indéfinissable rempli de qualités. Il ne fallait pas beaucoup de mots pour se comprendre, dans la franchise toujours et le respect, donc l'amitié. Merci pour les moments partagés. A ton épouse, tes enfants et toute ta famille, je présente mes sincères condoléances. Salut l'ami.
Photo 380565Madame Martine STASSART
Toutes mes condoléances aux proches de Martine .
En particulier à Anne et sa maman .
Photo 380565Madame Martine STASSART
sincères condoléances à toi Yannick ainsi qu'à toute la famille courage pour l'épreuve que la vie vous impose
Photo 377393Monsieur Rudy EVANS
Chère Véro, cher Thomas, cher Renaud,

Comment vous dire combien est grande notre tristesse?
Comment vous dire combien nous sommes proche de vous en ces moments de peine?
Comment accepter sans juger?
La vie met sur notre chemin des moments de joie mais aussi des embuches que nous arrivons plus ou moins bien à surmonter.
De grâce, ne culpabilisez pas! La vie est comme ça : douce et cruelle à la fois.
Nous ne garderons que des beaux souvenirs de Rudy.
Toujours un grand geste et un grand sourire lorsqu'il déboulait dans la rue de Temme avec son camion.
Repose en paix l'ami!

Courage à vous trois.
Que toutes nos pensées puissent vous rejoindre et ainsi atténuer un peu votre douleur.

Jean-Michel, France et les enfants.
Photo 374654Madame Valérie HARDENNE
A Valérie,
j'aurais pu citer Anne Sylvestre dans "Les gens qui doutent", ce très beau texte que tu avais choisi pour rendre hommage à ton professeur Patrick Radermecker, décédé en 2007... Pour toi, qui (si jeune !) est à présent passée "de l'autre côté, il y avait toujours quelque chose d'absent qui te tourmentait.

Nous garderons toujours en mémoire ta personnalité et ta passion créative & picturale, dialoguant désormais avec les (é)toiles...

Alain Van Caulaert & Mireille Riaume
Photo 370284Madame Juliane VILLERS
Juliane, c'est par hasard que je viens d'apprendre sur internet ton décès.......
Tu as toujours été une bonne copine de classe à l'Athénée de LA ROCHE où nous étions, je vois encore ta place dans cette classe où nous étions une bonne équipe................où on se tenais tous.

Repose en Paix.

Mes plus sincères condoléances à toute ta famille et amis.............

Michel CHAVAGNE
Photo 369308Monsieur Roger FRAITURE
Je voulais te dire au revoir en souvenir des bons moments que nous avons passé ensemble à travailler à l'agglomération, comme collègue et amis Salut Roger, Benoit.
Photo 366125Madame Ghislaine ROUCOURT
Etienne,dankzij Luc Wellens op de hoogte gebracht....dit doet zeer veel pijn!
Sterkte,contacteer me zodat ik er voor jou kan zijn....
Photo 367508Madame Ghislaine DEWEZ
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Photo 364194Madame Paulette COLLARD
Vincent, Anne,
Je pense bien à vous dans ces moments tellement difficiles!
Toutes mes condoléances à votre famille.
Photo 364194Madame Paulette COLLARD
Chère paulette,tu seras gravé dans notre mémoires a jamais,j'espère que de la haut tu prendras bien soin sur Pol,Noel ,Vincent et des quatres petits enfants que tu aimais tant ,je présente mes sincères condoléances a Pol ,Vincent,Noel et on t'envoie un bisou,tes voisins a qui tu vas manqué.
Photo 362574Madame Patricia PIROT
Ma petite amie d'enfance, tu as fais le choix de nous quitter, je me souviendrai toujours d'avoir eu le bonheur de te revoir, repose en paix, libérée de tes soucis, prends soin de nous là haut, je t'embrasse affectueusement, Béa